A LA UNE :
l'actualité des livres de poche

Le Mag

Retour

Printemps des Poètes avec Jean-Pascal Dubost

du au

Deux rendez-vous Lire en Poche sont à noter pour les amateurs de poésie, dans la métropole bordelaise, avec le poète Jean-Pascal Dubost : 

- vendredi 13 mars à 18h : lecture par le poète, à la librairie Olympique à Bordeaux, place du Marché des Chartrons. Entrée libre et gratuite.

- samedi 14 mars à 14h30 : atelier poésie, précédé d'une présentation de l'auteur, à la Médiathèque de Gradignan. Gratuit, sur inscription au 05 57 12 18 90 ou par mail à l'adresse lireenpoche@ville-gradignan.fr

Né en 1963 à Caen, Jean-Pascal Dubost réside au cœur de la forêt de de Brocéliande, en Bretagne.
Lecteur passionné, il obéit à son inclination en diffusant son amitié pour les livres et la poésie par la critique littéraire (sur Poezibao et pour la revue Cahier Critique de Poésie), ou de diverses autres manières comme son activité au sein de la Maison de la Poésie de Nantes pendant dix ans, l’organisation d’événements, les lectures publiques, les ateliers d’écriture ou de lecture etc.
A publié : Les Nombreux – Fondrie – Les Loups vont où ? – Monstres Morts – Dame – Nerfs – Fatrassier – Vers à vif – Terreferme – Et leçons et coutures…